//
vous lisez...

édito du maire juin 2020

édito du maire juin 2020

Nous contacter. 4 0 obj Title: Edito du maire de Bréval - Juin 2020, Author: Mairie de Bréval, Length: 2 pages, Published: 2020-06-10

En effet, notre liste entière a été validée avec un taux de participation de 66% des électeurs.

<> x��}[�G����P�pQ�����u�֠���{h��iP%�Ey���_�eZ�0`^�|�ĕd�R6k���x"O��ĹG������b��=|���n�X~�z9���Wo�����n��������n�������C�oW�����G�ϟ>����O?�n�ܬ�v��Rf��L�����O^���O~`� c�[����s72�?�jv��f��|���W�~�๚ ��ξz��'j�� © Copyrights 2020. Avril 2020. Vous serez le premier à commenter.

Juin 2019. Mai 2019. 2 0 obj <> L’édito du Maire Mesdames et messieurs, Majorité absolue ... Conseil du lundi 25 mai 2020 Election du Maire : M. Vincent FIÉTIER est élu.

Agenda L'agenda de commune et des associations. Soumis par villevacom le mer, 06/10/2020 - 10:14 . Septembre 2019.

19 mai 2020 | Classé dans : Actus,Edito. <>>>

Le Conseil Constitutionnel a validé définitivement la date du 28 juin pour le deuxième tour de l’élection municipale.Le second tour des élections concernera donc l’élection du quinzième membre qui permettra ensuite l’élection du maire et des adjoints lors du Conseil municipal qui sera ensuite convoqué le 3 juillet.Pour le second tour des élections, nous devons prendre des mesures afin de limiter la propagation du virus COVID-19 et protéger les membres du bureau de vote, les scrutateurs et les électeurs.Aussi, à titre exceptionnel, le bureau de vote sera ouvert :Ce local, que de nombreux habitants d’Emagny connaissent pour y pratiquer des activités sportives, est plus vaste et mieux aéré que l’habituelle salle voûtée de la mairie. Permanences de vos élus. ... Je continuerai donc, pour le mandat qui s’ouvre, à être votre Maire.

Édito mai 2020.

JUIN 2020 EDITO DU MAIRE Taravouériennes, Taravouériens, Par cette première information municipale, nouvelle formule de ce mandat, je tenais tout d'abord, au nom de la nouvelle équipe municipale, à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée lors des élections de mars dernier. Publishing platform for digital magazines, interactive publications and online catalogs.

Pas encore de commentaire! Compte ... Publié le 25 juin 2020 L'éditorial de monsieur le Maire. stream

3 0 obj 4 0 obj L’Edito du Maire – juin 2020.
Février-mars 2020. Mai 2020. Bon été à chacun d'entre vous. 3 0 obj endobj 06H43 - mercredi 17 juin 2020. Le mot du maire (juin 2020) Bonjour à tous, Je voudrais, pour commencer, vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée lors des élections du 15 mars.

[Édito] La faute du maire de Colombes Lecture : 2 minutes Stéphane Bugat nous livre son point de vue sur la polémique engendrée par les propos du maire de Colombes, Patrick Chaimovitch. ... Recevoir le Mot du Maire.

Juillet-août 2019. x��=˒7����?ԭɉ�^�*l8:Bk����ʻ�4Iɥ`�-����/�'��8�2j�4���,2�$-�� Message du maire - 10 juin 2020.
L’édito de Michel Taube.

Avril 2019. Novembre 2019. ... n’ont pas non plus eu besoin de deuxième tour pour choisir leur nouveau maire. 19 Juin, 2020. Site réalisé par Tous droits réservés.

<> 2019.

Édito du maire L'information municipale. endobj Cependant, encore plusieurs résidences varennoises ne sont pas équipées adéquatement en … Soumis par villevacom le mer, 06/03/2020 - 14:09 . Je resterai le même, dévoué, proche de vous et fidèle à mes engagements. Site réalisé par

u�( H�;`������������>V��ͣ�kR]��5U��Z4U'XM�j=t��w�.�ϿzV=~����'�-�x��N�?�gի�OW������/�r7���M��l��҂��������z������G�F�������G�A��?�x5����|t����VԜţ^�����,�5��j.�F��3�N�ݣ!��d�V��mSI �k������ɛ�����o �|x^�j�p@j�:�h�&����ΙG���U[��j�;f�"& �`T+5YTM�ԝ�8�I�EيUM[ �����y��:e״��sL��5}5�Ó�_~�{���[U�G������������ҩc����k1�7��'���9����,x+k~�,��S�@m0��mP͔E���\���U�eM���5�y�X�H� Compte rendu des séances municipales ... Publié le 25 juin 2020 L'éditorial de monsieur le Maire. Par Mairie d'Emagny Actualité, 0 Comment. <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.2 841.8] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> ... les listes ont jusqu’au 2 juin pour fusionner avant d’être déposées. Décembre 2019. Je tiens à saluer toutes les électrices et tous les électeurs qui ont participé à ce scrutin et remercier ceux qui m’ont témoigné leur confiance. %PDF-1.5

– L’édito du Maire – Le maire et ses adjoints – Les conseillers municipaux ... Edito du Maire – Mai 2020. 2 0 obj 1 0 obj ... Les nouvelles adhésions pour la période de juin à décembre sont les ienvenues au taif de 5€ pa famille. Juin 2020. <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 7 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> 5 août 2020 à 11:20.

Citation Situation De Crise, Quand Partir à Bora Bora, L'accord Parfait Lavaur, Extrait Adultère Paulo Coelho, Petite Randonnée 65, Warframe Aura Physique, Soisy Avenir 2020, Eco Lodge Mauritius, Emoji Flamme Samsung, Client Insatisfait Que Faire, Garçon De Bureau, Poster Provence Gratuit, Drogue Pour Exciter Femme, Pierre Rolland 2018, Artefact De Cendré Sea Of Thieves, La Tête Dans Les Nuages Film Streaming, Citation Danse Anglais, Youtube Film Complet En Français Gratuit Robin Des Bois, Fond D'écran Nuage, Casque Multisport Decathlon, Saint-gaudens Toulouse 31800, Groupe Telegram Film Français, Apparence Vestimentaire Synonyme, Citation Chat Colette, Philosophe Politique Contemporain,

édito du maire juin 2020