Freinage puissant et précis. Autrement, pas de souci.Quelques défauts difficiles à comprendre pour une routière (pas de jauge, fiabilité pompe à essence, réglages compliqués,prise au vent, vibrations très importantes) La moto envoie sa vitesse de pointe d'un trait... et si vous avez 400 ¤ de mieux, optez pour un arbre à cames de NT650 Hawk pour obtenir jusqu'a 90 ch !! Pour presque 4000€, j’aurais mieux fait d’acheter un scrambler « maison » fait par un passionné ! Très bien en ville ou sur petits parcours, mais trop sensible au vent (avec remous et turbulences empêchant une conduite apaisée). The real beauty of Deauville is it does exactly what Honda designed it to do, no more, no less.
Difficile de faire mieux pour le prix ! Je l'utilise pour aller tous les jours au travail. Lors des salons de la moto, je repars toujours rasséréné. The dash on the early 650s is a fairly straightforward ‘two-dial’ affair complete with useful LCD clock. La suspension satisfaisante sur bon revêtement, devient rapidement inconfortable et rend la moto difficile à piloter sur chaussée déformée.On constate quelques imprécisions au delà des vitesses légales mais la conduite reste saine.
Le flux d'air passe alors au dessus du casque et on peut même rouler visière ouverte sans le moindre bruit.De gros problèmes de turbulences, inadmissibles sur une routière. And in true Honda style, the seat-to-bar-to-peg position seemingly fits one and all.
280 à 300 km avant réserve. Un truc, cherchez les options en occasions (difficile pour les pare-pieds, voire impossible).
Moyen donc dans tous les domaines. Ayant besoin d'une polyvalence "extrême", soit d'une machine pouvant traverser PARIS et le périph. Si on monte une bulle haute, on se retrouve avec 100 db dans le casque à partir de 80 km/h. Le freinage qui s'allooooonge une fois chargée. The 2002 update saw the introduction of Honda’s CBS combined braking system, complete with new three-piston front calipers, which are a worthwhile upgrade. Honda NT 650 V Deauville,bj 2000. Le moteur est peu puissant, d'accord, on le sait quand on l'achète. La boîte de vitesses est peu agréable sur ses premiers rapports. € 1.650,00 Avant-hier.
Sans compter des crampes dans les mollets lorsque je roule avec madame car cela n’avance vraiment pas. Il n’y a pas photo avec la 990 SMT. In 2002 it received several updates to bring it into the modern world, namely a catalytic converter to appease EU emissions regulations and lighter engine internals to reduce vibration but it didn’t receive any significant performance boost until expanded to 680cc for the 2007 NT700V.
Seule la selle me déplait fortement sur ma 2° DEAUVILLE, elle me semble déjà avachie après 10.000km.
Une moto qui ait les qualités d’une moto plus chère pour moins cher? Honda NT650V Deauville (1998-2006): Price Luxury Hondas (and despite being a middleweight, that’s very much what the Deauville is, being a stablemate of the GoldWing and Pan European) never come cheap and that’s equally true of the original NT650V. La conso est raisonnable, 5 l/100 km.La selle est embêtante à retirer, et il n'est pas facile de faire passer un U entre les bâtons de la roue (vive les rayons !).
BOUH !Après une 1000 Multistrada et une BM 800 GS, j’ai acheté une 1190 adventure d’occase avec 1200 bornes.
Ainsi équipée, elle vous emmènera n'importe où. Franchement, mon ancien 350 DR Suzuki qui était rincé marchait mieux que ça ! Ma 2° est équipée de MICHELIN MACADAM, j'ai beaucoup de mal avec ces pneus dit de coursiers. !de 82 et en brelon HD 1200 sports boîte 4 de 89 achetée 4500 roros..quand à la kawa elle roulait pas et un pote me l avait donné à 48 mkms(62 mkms now)suis entièrement d’accord avec squonk…Nul,prenez votre courage à deux et tapoté sur leboncoin pour trouver une bonne ancienne Cette moto ce destiné à une clientèle bien particulière qui cherche à acheter du neuf pas cher avec le look vintageExcellente moto, mais j’ai roulé l’été dernier en 1290 Adventure et je confirme que la chaleur dégagée par le moteur est INSUPPORTABLE ! Les valises d'origine sont très utiles, leur contenance me convient (vu que je ne partirai jamais en vacances avec cette bécane) et elles s'ouvrent se ferment aisément.Possibilité d'emporter assez de bagages pour voyager à deux.La béquille latérale est un poil trop longue : attention à ce qu'elle ne verse pas du mauvais côté si le sol est un peu en pente. Conso dans la moyenne.Sacoches integrées : excellent mais capacité trop faible.je ne suis pas represant de la marque et je dirais dans l'ensemble que la moto est pratique a utiliser.reglage du combine amortisseur difficilement accessible.pas de jauge a essence .sacoches, vide poches très appréciés; le pare brise haut devrait être le standard ainsi que le porte paquet. In addition, more secure cover latches and hinges were fitted. Pas trop d'usure des pneus. Sérieuse en solo, bonne en duo. Une moto techniquement pas très moderne : carburateur, pompe à essence, pas de jauge ni voyant de réserve, robinet manuel, réglage de suspension fastidieux, etc. Ces options modifient votre machine. Question de principe avec ces enfoirés. ), le twin en V apporte effectivement plus de sensation à basse vitesse, mais faut pas exagérer, ce n'est pas une bombe. autant de plaisir à 80 km/h qu’à 130 km/h.
Tant que je n'aurais pas une moto pour le week-end et une pour la semaine, même s'il devait s'agir d'un scoot 125 (un babybel ...), je reste avec la Deauville. Il faut une fois encore beaucoup d'options pour vraiment l'apprécier. La belle vous séduit à l’arrêt par sa plastique de top model, ensuite votre doigt effleure le contacteur et là…. De plus sa position en hauteur déstabilise la moto pour les manoeivres à basse vitesse ou sur les chemins. !la selle d'origine glisse c'est la sont defaut.le reste est bien .une selle perso est a envisager.Dommage que sur une moto de ce prix la que la jauge à essence ainsi qu'un thermomètre ne soit pas présent sur le tableau de bord.la selle est trop basse pour moi (1m78) Je refais vraiment du pilotage de moto, structure trail avec un mode de conduite sport.
Morse Code Invention, Robe Tahitienne Pour Mariage, Pointe Du Grouin à Pied, Le Relais Saint-Michel4,0(1623)À 0,4 km119 €, Telle Est La Question Def, Feu D'artifice Châtelaillon 15 Août, Bmc Fourstroke 02, Shampoing Sans Sulfate Carrefour, Google Trips En Français, Proverbe Sur Le Respect De La Vie Privée, Tee Shirt Yamaha Femme, Valeurs Actuelles Couverture, Arbizon Face Sud, Age Of Victor Frankenstein, In Her Shoes مترجم, Rowsvilla Guest House4,3(35)À 0,4 km, Streeteo Recrutement Strasbourg, Tour De France Chiffre D'affaire, Calendrier Bmx 2020 Occitanie, Canet En Roussillon Navivoile, Château Abandonné Finistère, Palette Céramique Aquarelle, 4a Games Metro, Lac Blanc Chamonix Météo, Vélos Route Confort, équipe Us Postal 1999, Sociables En 7 Lettres, Tour Du Mont Lozère Et Du Causse Méjean, Température Eau Chaudes-aigues, Jean-paul Ollivier Livres, Governo Portugal Covid-19, Sonde Européenne Solar Orbiter, Ordre De Mutation Gendarmerie 2020, Limpact Du Numérique Dans Le Monde, Les Maladies Et Leurs Traitements, Chambre D'hôte Tréminis, Matelas Epeda 140x190 Pas Cher, Tuer Ours Assassin's Creed Odyssey, Lapierre E Xelius 2020 électrique,
honda deauville 650 débutant