Le Triathlon : TRIATHLON DE SAUMUR se déroule le 22 juin 2019 dans la ville de SAUMUR - Maine et Loire (49). 23 juin 2019.
Informations, actualités de l'événement, inscriptions en ligne et résultats détaillés - Triathlon de Saumur Photos non libres de droit. RESULTATS-PHOTOS. Triathlon de Saumur, saumur. Retrouvez d’autres photos et vidéos sur notre page Facebook et notre page Instagram. Tarif : 30 euros pour l’équipe + 2,00 par équipier non licenciés . Triathlon jeunes. Vous souhaitez être bénévole ? 503 likes. PHOTOS EDITION 2019 - XS et S MERCURE LICENCIES - Dossier 1. Angibaud Photo, Collectif F4 et Pixim Communication Saumur Photos - Commandez vos photos lors de l'Anjou Vélo Vintage 2019 Photos 2018 Jimmy Photo Passion. website builder. More. Tarifs disponibles. Expo maquettes de Saumur 2019 : Toutes les photos Expo maquettes de Saumur 2019 - Les maquettes de christophe41 vous pouvez nous contacter par mail : formulaire bénévoles Pour les acheter, contacter le photographe au 06 42 59 24 77. ou chrisphotography@orange.fr.
Distances 250 m de natation – 10 km vélo – 2,5 km de CàPTarif : 15 euros licenciés FFTRI – 17 euros non licenciésTriathlon XS EN RELAIS ouvert aux athlètes nés avant 2007Distances 250 m de natation – 10 km vélo – 2,5 km de CàPTarif : 30 euros pour l’équipe + 2,00 par équipier non licenciésCatégories 6 – 9 ans ouvert aux enfants nés entre 2010 et 2013Distances : 50 m natation – 1000 m vélo – 500 m CàPCatégories 10 – 13 ans ouvert aux enfants nés entre 2006 et 2009Distances : 200 m natation – 3000 vélo – 1500 m de CàPDistances 750 m de natation – 20 km vélo – 5 km de CàPDistances 750 m de natation – 20 km vélo – 5 km de CàPTarif : 30 euros par équipe + 2,00 par équipier non licenciésChampionnat départemental format S du Maine et LoireDistances 750 m de natation – 20 km vélo – 5 km de CàPSaumur - Espace Plan d'eau de Millocheau (entre les ponts)Grand Parking à proximité (400m) - Toilettes - Buvette et Restauration sur placeConsultez l'arrêté préfectoral et les règles de circulation du 3 Juin 2018.
SAUMUR - 18e Festival international des Musiques militaires de Saumur - 28, 29 et 30 juin 2019.. Suivez l'actualité du festival. Toutes les photos de nos photographes maison (Clément, Romain, Philippe et Cédric) ainsi que celles d’une des spectatrices (Emma) sont publiées sur le classeur Flickr dédié à l’événement 2019 et sur notre page YouTube. TRIATHLON - Photos Triathlon 2019 - Triathlon 2019 S - Triathlon 2019 M. Menu > Présentation Photos Triathlon 2019 Résultats et Photos Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux. This site was designed with the .com. Triathlon S de Saumur. ... Photo Galleries. ... 2019 Lima ITU Triathlon World Cup. Un parcours donc bien connu que je vous invite à venir découvrir nombreux l’an prochain pour encourager ce beau club de Saumur Triathlon qui se lancera je l’espère dans sa 4e édition en 2020.Natation en plan d’eau, sans combi cette année, avec sortie à l’australienne.3 boucles à vélo avec vues sur le théatre, le château, la Loire, une belle côte casse pattes et « asphyxiante » et quelques relances pour un parcours très dynamique en drafting.Et une càp en 2 boucles et demi sur chemin et herbe, au soleil, et à l’abri avec arrosage au jet d’eau pour rafraîchir les moteurs…Cette année, il y avait du soleil, des copains, plus de TCNistes que les années précédentes, c’était une belle course ! CLUB.
Musique : Sofi Tukker - Drinkee. « Comment ne pas vous vendre ce chouette triathlon de Saumur, où je suis né et j’ai grandi. 530 likes. At the ITU World Triathlon Series, the world’s fastest triathletes travel to iconic cities to compete head-to-head in Standard and Sprint distance triathlon for a chance to be crowned World Champion. ... donc bien connu que je vous invite à venir découvrir nombreux l’an prochain pour encourager ce beau club de Saumur Triathlon qui se lancera je l’espère dans sa 4e édition en 2020. Place ensuite au vélo avec 3 boucles en aller-retour dans la ville sur un parcours plat et roulant avec tout de même une difficulté : la côte du château qui permet aux grimpeurs de s’exprimer.Pour ma part je perds le plus de temps en natation, il va falloir nager un peu moins avec le pull-buoy en entraînement pour assurer les compétitions sans combi Je recommande fortement ce tri pour son organisation, le site superbe et l’occasion de découvrir une région un peu plus éloignée de Nantes. 557 J’aime. [1 day, 1 sponsor! ] Triathlon de Saumur, saumur. Triathlon de Saumur Triathlon de Saumur, 3 juin 2018, organisé par le Saumur Team Triathlon. Create your website today.
Chalet Parc National De La Gaspésie, Plaie Sur La Gencive, Championnats De France Cyclisme 2016, Bac Plastique Ikea, Explication De Texte Kant Critique De La Raison Pure, Imperial Beard Cheveux, Météo En Crète En Novembre, Offre D'emploi Porto, Allibert Dolomites Ski, Ferme Du Méot, فيلم Pirates Code 2014 مترجم, Ou Loger à Réthymnon, Tour De Colombie 2020, Toby Regbo Film, Col Du Grand Saint Bernard Depuis Aoste, Jeu De Mot Caméléon, Nasa Sun 2020, Animaux Dans La Seine, Effectif Team Sunweb, Meilleur Reddit Français, Un Homme Gentille, Du Chaos Naissent Les étoiles Explication, N'appartient Pas Latex, L'absurde Dans L'étranger, F1 Engine 2019 Horsepower, C2c Tetr4 Titres, Cylindrée Moto Gp, Fonction Technique D'une Voiture 6ème, Iter Login Portal, île Maurice Reprise Tourisme, Le Géographe Vermeer Analyse, Cyclocrossman Passion Tour Madiran 2019, Reddit Wow Classic, Citation Montagne Drôle, Dictionnaire Des Contraires Français, Spal Juventus Streaming, Tout Sur Ma Ville, Club Triathlon Issy-les-moulineaux, Bon Cadeau Restaurant Reims, Météo Mombasa 25 Jours, Bottes Moto Rehaussées Homme, Texte Pour Remercier Un Photographe, Green Hill Boutique Hotel3,9(210)À 0,1 km24 €, Crystal Rock Maurice, La Sociologie De Norbert Elias Pdf, Festival D'astronomie De Fleurance Au Liban, Noctua Nh-u12a Test, Honda Rc 213 Prix, Arbuste Mi-ombre Québec, Résultats Championnat De France Fsgt Cyclo-cross 2020, Midi Libre Mende, Femme De Lagertha, Envoyer Synonyme 5 Lettres, Monreale Sicile Photos, Ralph Animal Crossing, James Pokémon Age, Maladie Du Cerveau Mortel, Saint-jacques De Compostelle Carte, écriture Disney Tatouage, Glacier Carré éboulement, Lien Science Et Religion, Come On Chanson Année 80, Tropical Attitude Exotismes, Hubble Nasa Anniversaire, Plage Dynamique Déconfinement, Maillot De Bain Puma Femme, Manille Philippines Dangereux, Berger Des Pyrénées Vic En Bigorre, Père Riche Père Pauvre Pdf, Giant Scr C2, Psychopathe Et Sociopathe, Fight Present Perfect, Coloriage Arc-en-ciel Couleur, Seychelles E Coronavirus, Casque Giro Aether Test, Duathlon Orange 2020, Mt-07 2015 Prix, Car Jaune Réunion, Lycée Claude Chappe Arnage, Constance Ephelia Senior Suite, Doc On Line, Napoléon égypte Citation, Récif Attitude Hotel4,3(456)À 0,8 mi103 £GB, Hello Asso Billetterie En Ligne, Les Plages De La Rance, Club Vtt Morlaix, Citation Sur Les Hommes Politiques, Mot Avec O En Deuxième Lettre, Citation Lundi Matin Humour, Plan Gare Laval, Minecraft Pirate Island, île Ronde Maurice, Permis 125 Prix, Montroc Station Ski, Contact Air Mauritius Madagascar, Requin Dans Lagon île Maurice, Bac De Rangement Eda 50l, Cité De L'espace Nocturne 2020, Easy Park 31 Nantes,
triathlon saumur 2019 photo