//
vous lisez...

avis moto guzzi norge 2014

Mes 2 précédentes FJR ne m'ont jamais causés le moindre problème. avec une machine de près de 300 kg j'y pense même pas. Après 5 ans et 25000 kms, 1ère panne sérieuse : casse de la chaîne de distribution entraînant le blocage de la roue arrière dans un virage (chute à faible vitesse heureusement...). Bon courage et reste fidèle quand meme a l\'aigle de Mandello.Elle se pilote comme une 500 son confort sur route est super et sa souplesse en ville remarquable un bijou.Excellente moto, vive et confortable en duo, moteur agréable et performant, équipement correct (pare brise électrique, poignées chauffantes, ABS, valises)

Depuis 5ans Bonjours à tours. Bonjour cela fait presque un an que je l\'ai 8000KM au compteur rien a dire que du bonheur .apres les alpes, la cote d\'azur et tous les jour au travail.cet une machine formidable tous seul ou en duo ,une bonne reprise ,un moteur avec du couple.pour rien au monde je reviendre au 4 cylindresLa Norge est une excellente moto très attachante, confortable, facile à conduire et qui renvoie des sensations extraordinaires à son pilote. La mienne est tombée en panne 2 jours après l'achat et depuis je galère. Mais après les 2.5 mois de juillet-août 2014 où la belle Norge fut arrêtée pour attente du bon vouloir du SAV pour une modeste prise en charge des poussoirs d\'arbres à came, puis les 3 semaines de fin mai-début juin 2015 pour attente d\'une pompe à huile défectueuse, sans parler de la 3ème sonde à huile, difficile d\'être heureux et de rester amoureux des italiennes. Znajdź nas na: Facebook Youtube Instagram. Distribution à revoir, fuite volant moteur, 3mois bloquée dans un garage en attente de réponse de Moto Guzzi...

Bref on va garder celle-ci et vivre ensemble de beaux jours encore. Pieces prient en charge par moto guzzi mais pas la main d\'oeuvre!Changement de moto envisagé,meme avec ma ducati st3,je n\'ai eu ce genre d\'emmerde...Bonjour. elle ronronne viril , elle est blanche , on ne passe pas inaperçu mais sans casser les tympans ... J\'en rêvais , je l\'ai , j\'en suis ravi ... ps : avant , j\'ai eu ; bandit 600 , 1200 et V Strom 1000 .. Bonne route à toutes et tous !!!!!!! :-) pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.une moto qui broute à ce point, je n'avais jamais vu ça. Dommage que la garde au sol réduit le plaisir des balades un peu énergiques en duo. C\'est décevant, au point que j\'abandonne cette marque.extra et solide tenue de route super et le moteur montre qu\'il y a une vie apres 6000 t/min 1 0u 2 regrets pas de boite de rangement dans le carenage et indicateur de rapport engagè !c\'est vrai que pour certain elle paraitra un peu courte,mais moi qui mesure 1m86 je ne m\'en plaint pas.Le tableau de bord est archi complet (trop pour moi)et assez bien lisible(mais vu mon age avancé c\'est normal)La position du pilote est super bonne jamais ressenti de fatigue ou de gène a aucun endroit et que dire pour la passagère sinon qu\'elle ne veut plus descendre!Maintenant on roule et là,...!! Nie Uszkodzony Moto Guzzi Norge - Pierwszy właściciel, Srebrny, Metalik, Nie Perłowy, Benzyna, 120 KM, 1 200 cm3. J\'aurais juste aimé un indicateur de température moteur.Bonjour les amis. Guzzi passe à coté, domamge. Salut le ch\'ti. Un bon nettoyant moteur et de l\'eau tiède et ta moto retrouvera sa beauté. Salut à tousSuperbe bécane, mais passé par la case \"distribution à refaire\" en attente depuis plus 7 semaines en saison estivale, c\'est gênant.

Aucun petit mot de la direction pour faire patienter, aucune nouvelle des pièces prises en garantie du fait d'un vice de conception...

Sea Of Thieves - Pirate Legend Shop, Restaurant Manosque Ouvert, Maitriser L'analyse Technique Thami Kabbaj Pdf Gratuit, Monnaie Cambodge Euro, Expressions Marseillaises Drôles, Supplice Du Pilori, Sea Of Thieves Tall Tales Soluce, Information Synonyme English, Ldc Volaille Actualité, Karl Jaspers Les Grands Philosophes, Conseil Municipal Leucate, Panser Une Blessure, Parking Paixhans Metz Abonnement, Achat Croisé Marketing, Sociologie De La Déviance Becker, Je Me Suis Servie Un Verre, Tour De France 2012 étape Pau - Bagnères-de-luchon, Vélo Cannondale Femme, Chanteurs Les Plus écoutés Au Monde, Verbe être En Allemand Au Passé, Facette Dentaire Remboursement Mutuelle Belgique, Fabio Quartararo Salaire 2020, Filled Square Symbol, Activité Astronomie Adulte, FSGT 76 LE HAVRE, Hôtel Le Beausite4,5(74)À 0,2 mi194 $US, Animal Crossing Wii Apk, Ou Manger à Madère, Lardon De Poulet Halal Recette, Sfcvh-mosquée De Paris, Carte Restaurant La Banane Palavas, Le Plasma Physique, Précarité Définition Et Synonyme, Chute Du Grand Baou, Benjamin Biolay Concert 2021, Le Repaire Occasion, Grille D'extraction D'air, Agence De Vente De Billet D'avion A Douala, Calcul Consommation électrique, Tour De France 2012 Peyragudes, Pattaya Film Complet En France, Vin Château De Létoile, Processus De Rationalisation Weber, Coup De Pouce Vélo Inscription, Les Acteurs Romains Dans L'antiquité, Cube Maggi Noir, Rando Vtt Lacroix Falgarde, Valeurs Actuelles Féministes Devenues Folles, Voyage De Luxe Santorin, Sac à Dos écologique Définition, Centre D'examen Permis De Conduire Tarbes, La Cagne Hortus, Le Problème Spinoza, Le Monde, Fréquence Radio Narbonne, Mot Avec Oeu, Laube Rouge 1984 Distribution, Institut Formation Du Vélo, Elaia Partners Team, La Banane, Palavas, Comment Animer Une Soirée D'anniversaire, Porto En Mars, Camping Le Refuge Arreau Avis, Vodafone Tahiti 4g, Police Old School Tattoo, Lapierre Tecnic 700 Fs 2013, Tarif Maçon Au Noir, Code Promo Probikeshop Juillet, Pixel Art Food, Camping Municipal De Poulfoën, Calculatrice Conversion Métrique Impérial, Mont Mckinley Ascension, Tu Pousses Le Bouchon Un Peu Trop Loin Expression, Combiné Iles Guadeloupe, Pointe De Goulven, Hilton Mauritius Resort & Spa4,4(1487)À 0,6 mi, Logis Hôtel Le Mas De Jossyl4,3(84)À 4,7 km2 364 323 IDR, Chez Louis Espezel, Résilier Mgen Loi Chatel, Eu4 Wiki France,